Dimanche 10 juin 2007 à 18:27

Je crois que l'on se manque.



"Les gens ne changent pas.
Ceux sont les choses qui changent."

Par mon-overdose le Dimanche 17 juin 2007 à 12:37
Emma que quelqu'un te manque est un fait mais cet "evenement" a était un moyen de repartir a"zero" pour que, ce qui a une valeur durable soit plus fabuleux qu'avant

Je t'aime "on oublie rien, on s'habitue a l'absence!"
Par Mattéa le Mercredi 15 décembre 2010 à 19:10
Je crois qu'au fond-ca sert peut-être à rien de dire ça mais je le dis quand même-, on était aussi possesive l'une que l'autre.
Je n'oublierais jamais nos bons moments, et nos rires au téléphone. Tu as fait partie de ma vie, c'est un fait inaltérable.
Ce qui s'est passé après, c'état du gachis. J'ai passé l'éponge.
J'éspère que tu vas bien et que ce message ne t'énervera pas trop.
Bisous
Par Ecstasy le Vendredi 17 décembre 2010 à 12:23
Ca ne m'énerve pas du tout, au contraire, ça me fait super super super plaisir :)
Je vais presque toutes les semaines sur le facebook de Maxime pour voir comment tu vas (via ton profil, ce qui n'est pas très satisfaisant) tu sais.
J'espère que tu viens ce soir.
Par Ecstasy le Vendredi 7 janvier 2011 à 23:05
06 82 66 83 02 :)
Au fait je suis allée à Paris pendant les vacances, juste quelques jours, et mon hôtel était situé juste à côté d'une extension de la Sorbonne !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecstasy.cowblog.fr/trackback/1983980

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast