Mercredi 31 mai 2006 à 14:43



... suis tOtalement égocentrique

,

égoïste

et

narcissique ...

(mOuhahaha)


Lundi 29 mai 2006 à 19:08

On oublie rien
On s'habitue
C'est tout.


Samedi 27 mai 2006 à 17:02






1. Manque : nm Défaut, absence : manque de sommeil . (a) avoir besoin de drogue, en parlant d'un toxicomane (b) être privée de ce qui est psychiquement indispensable . manque à gagner : perte portant sur une bénéfice non réalisé . par manque de -> par faute de .
Définition du Larousse De Poche

* je ne pense pas être dépendante quand même*


Jeudi 18 mai 2006 à 21:14

SON SURNOM
« E ».

SON HISTOIRE
L'ecstasy fait partie à la fois de la famille des stimulants et de celle des perturbateurs. L'ecstasy est composée de MDMA, une molécule responsable des effets psycho-actifs. Néanmoins, il est de plus en plus fréquent que les comprimés d'ecstasy ne contiennent même pas de MDMA ou alors que cette molécule soit mélangée à d'autres substances : amphétamines, hallucinogènes, analgésiques, anabolisants ou, plus dangereusement, du PCP (lire les informations sur le PCP dans ce répertoire). L'ecstasy peut également être coupée avec de la caféine, de l'amidon, des détergents ou même du savon! On ne sait vraiment pas ce qu'on consomme.

SON LOOK
L'ecstasy se présente surtout sous forme de comprimés de couleurs et de formes variées, ornés de motifs.

SA FAMILLE
L'ecstasy est considérée comme faisant partie de deux familles : les perturbateurs (modifiant les sensations et les perceptions de la réalité) et les stimulants (donnant une sensation d'énergie et de performance).

SES EFFETS
L'ecstasy agit surtout sur le neurotransmetteur appelé sérotonine qui régularise entre autres les émotions, les humeurs, l'appétit et contrôle les impulsions. L'ecstasy a aussi un effet, quoique plus faible, sur la dopamine, le neurotransmetteur du plaisir et de l'euphorie.

La consommation de l'ecstasy peut donc amplifier les émotions, créer un état d'euphorie, provoquer le désir de sociabiliser, de communiquer et augmenter les sens, particulièrement celui du toucher. Elle provoque aussi le désir de se rapprocher physiquement et psychologiquement des autres.



P.S : Je ne suis pas conssomatrice, ce nom me fait juste "de l'effet"

Jeudi 18 mai 2006 à 21:08





"La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire"

Il doit donc exister quelque part une réalité objective qui échappe à tous les préjugés, dogmes, superstitions, grilles de lecture automatique des hommes. C'est cette réalité-là qu'il est amusant de tenter d'approcher.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast