Jeudi 24 août 2006 à 21:11

God is a DJ

Life is a dancefloor

Lundi 21 août 2006 à 18:21

Pourquoi les gens ont-ils toujours des histoires d'amour palpitante à raconter ?


Vendredi 18 août 2006 à 22:36

La rentrée approche vite ..



.. très vite.

Mardi 15 août 2006 à 15:27

Vous savez qui je suis ?
 Vous savez qui je suis putain ? Non ?
 Espèce de minable, dis-moi tu sers à quoi si tu sais pas qui je suis ?
 A quoi sert un physio, hein ? PHY-SIO !
 Qu'est ce que ça veut dire, à ton avis ?
 Littéralement ça veut dire un mec qui sait qui je suis !
 Parce que je SUIS ! Je suis putain ! Je suis une star !
 Et toi tu me demandes une invitation, nom de Dieu. Mais tu sais combien j'en reçois des invitations ?Elle est sur ma gueule mon invitation !
 
CE N'EST PAS POSSIBLE DE VIVRE AU VINGT ET UNIEME SIECLE ET DE NE PAS SAVOIR QUI JE SUIS !

Livre (voir titre) lu grace a ce blog (+)


 

Vendredi 11 août 2006 à 15:04

Je voudrais vous parler d'une fille.

Une fille que je connais sans connaître. Que je côtois depuis  le CE2. Une fille qui a brusquement changé de route en un an. Qui m'a paru étrangère tout d'un coup. Je ne l'ai plus reconnu, surement parce que je ne l'ai pas bien regarder cette fille. Parce que derrière son caractère difficile et son noir, elle nous cache quelque chose. Peut-être qu'elle veut qu'on soit là pour elle, qu'on la réconforte, et tous ça sur commande mais ce n'est que chose faite. Moi qui était son amie, et pendant un temps, une des meilleures, je l'ai laissé tombée. Et pas qu'une fois. J'ai beaucoup parlé derrière son dos mais en vérité, elle aussi. On ne s'est qu'a moitié pardonné toutes les deux. Et je suis triste, de voir que des filles qui la connaisse depuis 2 ans tout au plus, se vante de pouvoir lui venir en aide, je m'en veux de pas pouvoir faire ça mieux qu'elles. Parce que je ne suis pas là depuis le début, mais depuis assez longtemps pour l'aider, je pense. Elle croit toujours au prince charmant, à ces rêves bizarres mais magnifiques, malgré tout ce qu'elle n'a pas voulu entendre d'un jeune homme dont elle s'était épris. Elle a du style cette fille. Elle le revendique et pourtant, la couleur lui allait si bien. Elle a eu des problèmes cette fille, et je me demande si elle en a toujours. Elle doit surement ne plus m'aimais comme avant. Après tout ce qui s'est passé. Elle doit se dire que je fait parti de son décor de tronche qui l'entoure. Et pourtant …
Si elle savait, comme elle conte. Que j'ai beau m'enfuir sur un banc loin, je garde toujours un œil sur elle. Parce que je veux la protéger. Parce que je croyais, que son noir, s'était son manque d'affection ressu.

Parce que c'est ma copine quand même.

 Et que je dois lui rendre « Le dico des filles 2006 »

Et que je l'aime ma copine..


ce n'est pas les mains qu'il faut regarder.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast