Mardi 3 octobre 2006 à 17:33

C ' E S T   P A S    Q U E   J E   T ' A I M E   M A I S
  J ' A I   U N   P R O B L E M E

___________

D I T   M O I   Q U I   C E T T E   N U I T,  A   D O R M I  
D A N S   T O N   L I T

__________

T ' E N   F A I T   P A S   P O U R   E L L E ,  J' L A  
T U E R A I T   A U S S I





Par no.exile le Mercredi 4 octobre 2006 à 19:48
Oh madame kay <3
Par patasel le Vendredi 6 octobre 2006 à 17:13
je peux te le dire! ce n'est pas moi.
par contre moi aussi j'ai un gros prolbème ?
mais dis-moi qui cette nuit, a dormi dans SON lit ?
j'la tuerai moi aussi...
on a un sacrée grain. et pas que de folie.
Par MiNi-CaCtUs le Samedi 7 octobre 2006 à 17:07
Moi aussi je peux en tuer certaines? (hihi) Non je dis des betises, la vengeance n'est pas une solution. Je suis jalouzzzzzzze
Par continue-de-rever le Lundi 16 octobre 2006 à 12:43
Vive Madame Kay...

Pas vrai ?
Par forget.the.sorrow le Lundi 23 octobre 2006 à 19:50
Emilie, tues-moi je t'en prie (8)
Par cranky.me.chuut le Vendredi 6 avril 2007 à 13:56
tout en noir et blanc <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecstasy.cowblog.fr/trackback/1194611

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast