Mercredi 10 mai 2006 à 18:53


Et bien voila ou j'en suis ...

Je me recomence

Pour éventuellement donner

Quelques chose d'approctimativement

Nouveau, et pour ne pas dire mieux

Plutôt, disons différent

Laissez-mOa en juger ...

Par mijar le Mercredi 10 mai 2006 à 20:53
bon petit pseudo....
allez courage et longue vie à toi!!!
Par dezess-poire le Samedi 27 mai 2006 à 11:24
alor alor alor tavuuuu???? non mé tu majoute des articl ouai! ou jme fach, atta ti croi pa koi! jvien ezxprè ici en + jme rapelai plu de ladress jé galéré a cherché penden 3heuuur ala con et voilà je sui ici et toi tu rajoute pa darticl! avc moi povr clandestine ke je sui (jme sui vendu...) enfin voilà bisounours cété pr te doné ma nouvel adress de c0wb0ys ! hiiiii enfete atta jte raconte un truc coool lol , ier jé invité tomy a la maison !! hiii tro bien on c baigné (oaaa la tablette de chokola enbulante...) cété canon mm kil ma foutu a lo toute habillé..hiii ça ma pa derengé normal koi et voilàààààààà, ah oui pardon tu veu savoir si on c marié???? tu veu savoir hein??? beh.....hiiiiiiiiiii chui une garce a biento ma fam-mouss damouurrrr (ooo la méchante o la méchante)
Par metropolitaine le Mardi 9 janvier 2007 à 21:13
Merci de ta visite!
Tu as de très belle photos sur ton blog et cela ne gache rien que tu ne sois pas très bavarde! (Je ne sais pas si c'est très très compréhensible!)
Bonne Nuit!!
* ZzZzzzzZZz*
Par lucmile2 le Mercredi 9 janvier 2008 à 14:18
ce blog est magnifique ! bravo et bonne continuation
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecstasy.cowblog.fr/trackback/707376

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast