Dimanche 18 février 2007 à 20:03



La vie est destructrice et on tue le temps.

Par mon-overdose le Dimanche 18 février 2007 à 20:13
tuons le ensemble ... c'est pas sympa ce qu'elle a fait j'suis avec toi et t'es mieu qu'elle alors t'as pas de soucis a te faire toi tu plais et pas parceque tu chauffe les gens (mâle eventuellement) tu es toi est on t'aime bien plus que les autres .... je t'aime
Par mattéa le Lundi 19 février 2007 à 21:10
change pas emma. t'es pas comme elle, t'es pas mieux qu'elle, t'es 980000000 fois mieux. T'es...Je sais pas. Emma. voilà t'es Emma.
J'aime les comms qui servent a rien -_-
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecstasy.cowblog.fr/trackback/1639782

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast