Jeudi 11 mai 2006 à 19:11


J
e cours dérrière le vent. Derrière quelque chose de caché. J'en démords pas c'est comme ça. Ca ne pourra pas marcher. Même si on me dit que dans quelques années on verra. Non je sais très bien que c'est impossible, mais j'y crois. Rêves inutiles. Penser incompréhensibles. Coup d'oeuil inexpliquable. Regard dans le vague. Je ne fait que rêver mais pourquoi j'en aurais pas le droit ??? Ca ne sert a rien me dit-on.

Juste : "ne dîtes rien"



Par lilith.in.moOn le Jeudi 11 mai 2006 à 19:16
C'est si Beau, ce que tu dis... (l)
Par ekinoreve le Samedi 13 mai 2006 à 16:38
ARETE DE FANTASMER SUR MONSIEUR : O EXCUSE TOI LA BA ! euuuh merde c koi dja ton nom??? AAH OUI TOUTE PARDONNANCE EMMA, euuuh IL EST KEL HEUR STEPLAI ????
arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrh! mé javou il é irésistibl et pui o moin il sai a KI sadressé pr avoir leur...tu es RENTRER DAN SA VI TU IMAGINE ???? TU LUI SERT DORLOGE (en plus tu bouge et souven a proximité......le REVE)
PA-TE-TIK ! mdr
(enfin de conte personne approche pr me retirai mon clavié...kel foli !!!!) (jtecri le mail sur ton blgo, c merveilleur nece pa??? en + genr ta des ami et tou...la class koi)
Par BARBI3 le Samedi 13 janvier 2007 à 20:01
Juste pck j'ai tjr été amoureuse de cette image
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecstasy.cowblog.fr/trackback/709613

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast