Mercredi 29 novembre 2006 à 21:24

-L'humanité me consumme-



-Les hommes, je consomme-

Par luly le Samedi 2 décembre 2006 à 11:06
j'aime toujours autant incroyable ici !!

les photos l'ambiance tout ^^^

c'est tout simple et tout beau mouarffff
Par mon-overdose le Mercredi 6 décembre 2006 à 18:59
consummons le monde !! il est a nous !! j t'<3 bisousssss
Par whats.my.age.again le Dimanche 10 décembre 2006 à 13:53
un seul regret : que Marilyn n'ai jamais rencontré Elvis !
Par mattéa le Vendredi 26 janvier 2007 à 21:26
J'adore cet article.;.
il nous correspond bien a nous, les pétasses ambulantes :)
Après tu dis que je suis poète... Mais c'est génial ce que t'as écrit !
Comme d'hab.
lovelove (je sais pas faire un coeur avec les touches de mon clavier je suis une BOULETTE)
Par shiwiti.island le Vendredi 16 mars 2007 à 16:57
=) pas mal, j'aime assez =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecstasy.cowblog.fr/trackback/1390666

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast