Jeudi 10 août 2006 à 15:24

Comme je ne m'en souviens jamais,
je marque ces chers pêchés capitaux ici :

la gourmandise
la colère
l'envie
l'avarice
la paresse
l'orgueil
la luxure



A bon, des pêchés, et d'après qui ?

Par plastik-girl le Jeudi 10 août 2006 à 15:58
la gourmandise: je suis trooop troooop gourmande
la colère: je suis assez coléreuse comme fille mais défois ca vient dun coup y faut que je tape quelque part et aprés cava!
l'envie: j'ai toujours envie de quelque chose ,quand j'ai ce que j'avais envie d'avoir bin j'ai envie d'autre chose
l'avarice: je suis hyper généreuse mais y a des trucs que je veuux gardez pour moi
la paresse: jje suis pas paresseuse je suis flemmarde et oui c diférents désolè
l'orgueil: je vois + trop keske c
la luxure: jaime le luuuxe mais je ne vis pas ds 100% de luuxe
Par s-i-m-p-l-e le Mardi 15 août 2006 à 11:11
T'as tout a fait raison j'me demande bien qui a dit que c'était des pêchés. ;) Bonne continuation :)
Par le.reste.on.en.reparlera le Vendredi 18 août 2006 à 23:09
moi jles aime bien ces petits pechés :p
Par whats.my.age.again le Dimanche 10 décembre 2006 à 14:08
d'après qui? de gros bestiassous qui ont cru faire le monde !
pour moi ce ne sont pas des péchés, de ttes facons je ne crois en rien alors bon. ce sont plutot les petits riens qui font tout
Par moi-en-vert-et-orange le Samedi 30 décembre 2006 à 19:28
Non mais c'est vrai ça ! Pouruqoi cela serait mal, hein ? Il[s] sont énervants de nous dicter la vie, d'essayer de nous influencer, de nous contrôler ! Argh que ca m'éneeeeeeeeeeeerve ! J'aime pas çaaaaaaaaaaa !! Chacun pense ce qu'il veut, le bien et le mal sont deux choses subjectives, car chacun y trouve quelque chose de différent, chacun a ses arguments, et ce n'est pas à EUX ni lui à LUI de nous le dire !!!!

Ah ça fait du bien !!

J'aime bien ton blog, les choses sont courtes, simples, mais percutantes.

Et tu joues du piano !!

Bonne continuation
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecstasy.cowblog.fr/trackback/1008083

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast