Vendredi 11 août 2006 à 15:04

Je voudrais vous parler d'une fille.

Une fille que je connais sans connaître. Que je côtois depuis  le CE2. Une fille qui a brusquement changé de route en un an. Qui m'a paru étrangère tout d'un coup. Je ne l'ai plus reconnu, surement parce que je ne l'ai pas bien regarder cette fille. Parce que derrière son caractère difficile et son noir, elle nous cache quelque chose. Peut-être qu'elle veut qu'on soit là pour elle, qu'on la réconforte, et tous ça sur commande mais ce n'est que chose faite. Moi qui était son amie, et pendant un temps, une des meilleures, je l'ai laissé tombée. Et pas qu'une fois. J'ai beaucoup parlé derrière son dos mais en vérité, elle aussi. On ne s'est qu'a moitié pardonné toutes les deux. Et je suis triste, de voir que des filles qui la connaisse depuis 2 ans tout au plus, se vante de pouvoir lui venir en aide, je m'en veux de pas pouvoir faire ça mieux qu'elles. Parce que je ne suis pas là depuis le début, mais depuis assez longtemps pour l'aider, je pense. Elle croit toujours au prince charmant, à ces rêves bizarres mais magnifiques, malgré tout ce qu'elle n'a pas voulu entendre d'un jeune homme dont elle s'était épris. Elle a du style cette fille. Elle le revendique et pourtant, la couleur lui allait si bien. Elle a eu des problèmes cette fille, et je me demande si elle en a toujours. Elle doit surement ne plus m'aimais comme avant. Après tout ce qui s'est passé. Elle doit se dire que je fait parti de son décor de tronche qui l'entoure. Et pourtant …
Si elle savait, comme elle conte. Que j'ai beau m'enfuir sur un banc loin, je garde toujours un œil sur elle. Parce que je veux la protéger. Parce que je croyais, que son noir, s'était son manque d'affection ressu.

Parce que c'est ma copine quand même.

 Et que je dois lui rendre « Le dico des filles 2006 »

Et que je l'aime ma copine..


ce n'est pas les mains qu'il faut regarder.

Par m0ua...La Fille En Questi0n... le Vendredi 11 août 2006 à 19:11
Sa me t0uche en0rmement...et malgrès ske tu pense, tu c0mpte t0uj0urs p0ur m0ua, meme si t0ute les deux c'est plus c0mme avant =( Deriere m0n caractère de merde et m0n n0ir je cache pas quelqu'un qui est en manke d'affecti0n, l0in de là je n'aime pas recev0ir et d0nné de l'affecti0n, tu d0it te dire ke chui pas net =S mais chui c0mme sa, et je ne veux pas de l'aide de t0ut le m0nde.. Il ny a que Chl0é et Man0n ki peuvent se vanter de m'aider les autres nan. Je suis enc0re une gamine dans le f0nd, p0ur cr0ire au prince charmant faut etre c0nne.. J'en suis dés0lé mais je veux y cr0ire. Lui* m'as en0rmement deçu et m'a fait b0c0uw' de mal; je ne l'aime plus, je le deteste.. Et je vais l'ign0rer juste p0ur ke Lui* c0mprene ce k'il ma fait.. J'ai m0n style et je l'aime, je rec0mence t0ut d0ucement a mettre de la c0uleur, je redeviendrai celle ke j'étais.. avec le temps
Très peu de pers0nne c0mpte p0ur m0ua, et je n'av0u pas facilement ce que je ressent, je ne suis pas une fille facile, je n'aime pas les gens si facilement je suis c0mme ça et je ne changerai pas p0ur faire plaisir a quelqu'un, qui que ce s0it...

En t0ut cas sa ma fait très plaisir..
J'ai hate de te rev0ir a la rentrée
Baz0uw' <3
Jtm en0rmement grande fille...
Par Ladybirdeuh le Mardi 15 août 2006 à 19:27
C'est un truc de fou mais quand je lis ton articles ca me fait penser à une copine..enfin cest une fille que je connais depuis la maternelle, on a tjrs été ensembles, toujours...On étai meilleure amie et puis qd le lycée est arrivé on ses séparée ...On ses fai des amis chacun de notre coté en se disan quon gardai contact.Pis elle a changé...elle est devenu ce quelle avai tjrs renié auparavan..elle est devenu une petite pétasse qui montre son string a tt le monde...mais au fon ac moi elle est comme avan.
et qd je lis ce texte je me dis que cest ce quelle dois penser...excactement pareil..c sur !

Bisous !
Par Ladybirdeuh le Mardi 15 août 2006 à 20:44
Pour répondre au com que tu mas posté...je crois quon ses pa bien comprise mais JE SAIS que tes pas celle dont je parle !!!! Jdi juste que le texte me fait penser a elle cest tout !!!!!!!
Par Un.Autre.Monde le Vendredi 18 août 2006 à 2:14
l'amitié sera tjr plu for ke tt c tt mimi kan je li ton articl et son com
Par Une.Inconnue le Mercredi 7 mars 2007 à 16:47
Ouais, mais bon...
C'est toujours comme ça, jusqu'au beux jour, ou POUF, t'en entends plus jamais jamais parler...

C'est la vie, mais bon...

=)
Par Cerise. le Lundi 10 septembre 2007 à 18:00
Je suis retombé là dessus et ça m'a fait bizzard je dois te l'avouer.
C'était une ancienne époque hein? Maintenant tout ça c'est loin derrière. J'ai encore changé et toi aussi bien evidamment. Mais tu sais, ton article il me touche autant qu'a l'epoque. Ca fait plus d'un an que tu l'as fait, et pourtant j'm'en rappelle comme si c'était hier. C'est fou comme on peut changé en si peu de temps. Parce que un an c'est rien du tout dans une vie. Ce que j'viens de dire peu paraitre banale ou faire cliché mais j'm'en fou.
Moi je t'aime toujours.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecstasy.cowblog.fr/trackback/1011195

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast