Jeudi 28 septembre 2006 à 19:16

En ce moment je n'aime PAS la vie.



Je peux plus m'la voir.


Pero estoy soltera y sin compromiso !

Par manilou le Vendredi 29 septembre 2006 à 17:24
tu sais quoi? parce que moi je ne sais pas !!!!
c'est qui que tu ne peux plus te voir ?!
que ce soit moi ou autre réponds-moi
merci (ps : simpa ton truc dans les cheveux aujourd'hui! c'est chiant de pas te voir beaucoup, c'était pas ironique plutot sincère..)
mille bisous, j'te doit bien ça niaak
Par PsykoO-Tix le Jeudi 30 novembre 2006 à 21:53
Ouep ça arrive, souvent ça... :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecstasy.cowblog.fr/trackback/1179433

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast