Mercredi 24 octobre 2007 à 20:47

Language. Sex. Violence. Other ?



Par mattéa le Mardi 30 octobre 2007 à 13:57
Hello Emoun !
Ca va bien ? Que fais-tu ?
Je passe sur ton blog pour te dire que j'ai oublié mon portable chez Johanna, comme une grosse balourde que je suis. :) Donc, si tu veux m'appeler appelle-moi sur le portable de ma mère.
Que fais-tu de tes journées ?
je t'aime a un point de non-retour, tu me manques, j'ai envie de te voir...
Bisoux

Par Boum.boum le Jeudi 8 mai 2008 à 13:58
Drugs & Rock'n Roll
bien évidemment!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecstasy.cowblog.fr/trackback/2274666

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast