Jeudi 8 mars 2007 à 18:04

Il est la moitié de la raison qui me tiens debout.

& vous ?
(c'est trop personnel enfin)





Par patasel le Dimanche 11 mars 2007 à 14:55
CEST PAS PARCE QUE JE PART DEUX SEMAINES QU'IL FAUT QU'IL SE PASSE PLEINS DE TRUCS CHOSES MACHINS BIDULES CHOUETTES
CEST QUI ??????????????????????????????????????????
Par mon-overdose le Dimanche 18 mars 2007 à 11:04
oh j'ai retrouvé un nouveau chérie je tiens bien mon petit pari personnel un par semaine par contre je ne sais pas son nom et on a just parlé c'été simpatoche a par ca je vais tenir un stande de free hugs ... bsx a +
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecstasy.cowblog.fr/trackback/1701716

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast