Mercredi 10 mai 2006 à 19:30

Ayant chercher pendant longtemps
Je me suis dit que ma vie
Etait, dans un sens
Qu'une etape a passer

On ferme les yeux
Et puis on sert très fort les points
Et les dents
Et claque, c'est terminer

non ne soyons pas trop optimiste

La vie, elle est courte
Pour les gens qui savent la prendre
Elle en deviens longue
Pour ceux qui attendent que ça se passe



+prendre du recule+

Par ekinoreve le Mercredi 10 mai 2006 à 20:51
ji croi pa! tu té inscri ma FAMMOUSSE !!!
je taiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c karméen génial on va pouvoir se mettr des com toute lé 2 com dé couyonne vu kia ke nou 2 dinscri...pr linstan car ce site est génial
ps : si tariv a mettr dla musik tu me prévien, tu mexplik et com ça jle fé ;) hiiiiiiiiiiiiiii
ou a tu trouvé ce texte ????? c toi??? c joli, ça me plaiii
jé décidé de fer tou mé texte sur mon blog moa, hiiii
bon bisou le commentair k a duré 3page...com' lé mail dailleur ma choupinette (hummmm) fo ktu me répondeeeeeeuuuuh
l0ve yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3
Par Hell le Mercredi 21 février 2007 à 11:36
" La vie, elle est courte
Pour les gens qui savent la prendre
Elle en deviens longue
Pour ceux qui attendent que ça se passe "

Je dirai juste. Merci. Merci de penser comme moi..
Je suis qu'une pauvre ado accompagnée de problème et d'histoire de coeur brisants
La vie est longue.. A mes yeux.
Mais enfin quelqu'un qui le comprends.. Enfin je crois.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecstasy.cowblog.fr/trackback/707561

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast