Dimanche 14 janvier 2007 à 12:31

Heureuse ?  (çaveutdirequoi?)



Maintenant je sais (quil'eucru?)

Par mattéa le Dimanche 14 janvier 2007 à 18:20
Houaaah ! Kiaaahhh !
Elle est heureuse lalalilalère et vous, oui toi la qui regarde mon comm et bein té pas aussi heureux qu'elle et ca t'apprendra
Lalalilalère
Emma c'est une fille indescriptible qu'on adore
Emma c'est Emma et tout ce qui lui arrive elle le mérite
Maxime et Emma ben c'est tout neuf, c'est tout mimi et c'est tout beau
Bx ma chérie
Ps: c'est important: sois heureuse
Par patasel le Jeudi 18 janvier 2007 à 16:45
emmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmma
non rien.
Par Elle_* le Jeudi 18 janvier 2007 à 17:41
Sa Veut Rien Dire.
Ou Alors Tu As Tout Simplement De La Chance.
C'est Sa. Tu As D'la Chance.
=)
Contente Pour Toua Mon Doudou.
Baz0uw'
Par sis le Mardi 23 janvier 2007 à 19:26
qui l'eut cru : lustucru...
bon d'accord je vais me pendre
Par patasel le Mercredi 24 janvier 2007 à 18:15
J'AIME TROP DE LA VIE CETTE PHOT TELLEMENT QU'ELLE BELLE.
EMOUNE. DEMAIN C A L I N.
(L)
Par kiki-la-cocotte le Dimanche 28 janvier 2007 à 18:07
La photo c'est Vanessa Paradis?
Par luly le Jeudi 8 février 2007 à 9:26
C'est un sentiment qui vient, qui arrive, qui se tire aussi vite qu'il est venu. Et n'est pas present de façon egale chez tout le monde


o_0' je me complique l'existance
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecstasy.cowblog.fr/trackback/1528087

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast