Lundi 3 juillet 2006 à 21:49

Je m'en vais, pour le Canada, puis New York



Et puis demain j'ai carrément 14 piges
(
merci pour l'anniv surprise les amis l0ve y0u)




A DANS
20 JOURS




Par Gr0sse.conneries le Jeudi 27 juillet 2006 à 9:54
slt mamzell' je sui tOmber sr tOn blOg par hasard !!
est je trOuve qu'il est trés jOli!!!
j'ai mis un cOmm' a cet article la parceque les usa c'est mOn rêve d'ialler!!! et tOi tu as vrémen de la chance d'avOir été mais je suis préssée car c l'année prOchaine qe j'y gO alrOrs vOila bOnne cOntinuatiOn!!!! ;)
Par aut0-destructi0n le Samedi 12 août 2006 à 22:15
Ouah, si j'avais pu faire ça a ton age ^^
Kiss*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecstasy.cowblog.fr/trackback/882798

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast