Mercredi 14 février 2007 à 18:26

J'ai ce besoin de lui dire qu'il me manque.



(c'est le moment où je suis censée vs souhaitez une joyeuse St Valentin ? et bien contentez vous en.)

OH MANDELA DAY.

Par mon-overdose le Mercredi 14 février 2007 à 18:31
moi je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime
alors le plus important c'est de relever la tête et voir devant nous bien devant (pas le chocolat non le futur qui nous sourira lui aussi ce sera bientot notre tour a nous d'etre Heureuse...)
Par mattéa le Jeudi 15 février 2007 à 21:15
coucou !
como esta hoy ? Pas Abot !!!!
Non je rigole
je sais pas pourquoi je te laisse un comm ! -_-
Ah si, pour te dire que j'ai mis la photo ou tu fais une tête a mourrir de rire sur mon fond d'écran de portable...
Ta réputation est cuite ma chérie
Love you
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecstasy.cowblog.fr/trackback/1625329

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast