Jeudi 25 janvier 2007 à 19:08

[T R I P]


Par mon-overdose le Jeudi 25 janvier 2007 à 20:59
aaah enfin et en plus tu vois c'est réciproque!
Par mattéa le Vendredi 26 janvier 2007 à 21:20
ton comm a marché, miracle a mon avis...
J'ai presque eu les larmes aux yeux en le lisant, ca fait con mais bon...
Je me sens molle en ce moment et ce week-end sans parents je vais faire en sorte qu'il soit réussi, je vais essayer de me "vider" de ces sentiments qui m'embarrassent et qui me laissent le coeur lourd
Ca fait discours de suicidaire, mais bon lundi je serai la pour te faire rire je crois juste que c'est ma période ragnagna...
T'es une fille géniale toi aussi, une fille en or de la mort qui tue. une de ces filles qu'on en voit pas a tous les coins de rue, une de ces filles avec un coeur aussi vaste que le ciel et qui s'accroche aux gens malgré elle (ca rime en plus )
Tu t'y es accrochée, a ton M et tu vas pas t'en dépetrer de sitôt, crois-moi. mais je serai la. T'es pas seule, emma, t'es jamais seule, tu seras jamais seule. On sait pas quoi dire, quoi faire mais on est la. Avec élé, les autres.
On croit en toi, en ce que tu fais, en ce que tu vaux.
Ca veut pas dire, qu'il a 16 ans qu'il faut qu'il se croit tout permis.
"Emma c'est comme le Pschitt, quand elle arrive ca pétille partout"
Parce que c'est toi la meilleure.
Nia.
Et prend pas la grosse tete, sinon t'auras une baffe :)
Par patasel le Dimanche 28 janvier 2007 à 14:16
OAAAAAOAOAOA =O
CEST QUI CE DIEUX HUHU???????
Par pitite-virusseuh le Dimanche 28 janvier 2007 à 14:47
trop beau^^^c'est pas celui qui joue dans jacquou le croquant??? non c'est bien lui^^il est encore plus beau dans le film..extase pendant 2h^^ =)
gros bizouxx
Par zone-erogene le Jeudi 1er février 2007 à 9:02
Hé, c'est le sosie de mon ex!
(je l'ai déjà dis????)
Ah pardon!
Mais euh, "fin, vous vous rendez compte qd même, j'suis sortie ac un mec qui lui resemblais vachement beaucoup!!
(oui, on a compris)
Bon, bah, j'me tais alors!

(MOn dieu, voila que je me met a faire les questions et es réponses,...!)
Par luly le Jeudi 8 février 2007 à 9:24
Pas desagrable a l'oeil ^^
Par mise.a.nue le Mardi 13 février 2007 à 19:42
Wouaw *o*
(l)
:p
Par cr0que-madame le Mercredi 21 février 2007 à 18:05
Gaspard ulliel <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecstasy.cowblog.fr/trackback/1562328

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast