Jeudi 3 août 2006 à 11:58



Une mangifique photo
Tout ce qu'il y a de plus simple

"Le Baiser" de Robert Doisneau.

Par NiNeToOGreaT le Jeudi 3 août 2006 à 12:04
Oulala j'ai Galeré a trOuvé le bOutOn pOur metre un cOmentaire, enfOui sOu le patatra de La bOrdure nOire! Mé Jy sui arivé, et Jpeu dire Ke je trOuve la phOto rempli d'emOtiOn é de Sentiment! J'adOre^^
Par shinytear le Jeudi 17 août 2006 à 12:45
très jolie photo. Toute simple mais contient l'émotion de l'instant.
et le noir et blanc ajoute àson charme.
ça fait envie...
Par paulyneee le Samedi 26 août 2006 à 0:14
Qu'est ce que j'aime cette photo
Je l'ai en grand dans ma chambre :-)
Par BARBI3 le Samedi 13 janvier 2007 à 19:51
lorske je tourne la tete je la vois encodré sur la comode

cette image est tout simplement manifik
Par O-Soleil-Noir-O le Vendredi 16 mars 2007 à 21:14
j'aime beaucoup cette photo aussi...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecstasy.cowblog.fr/trackback/984796

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast