Mardi 15 août 2006 à 15:27

Vous savez qui je suis ?
 Vous savez qui je suis putain ? Non ?
 Espèce de minable, dis-moi tu sers à quoi si tu sais pas qui je suis ?
 A quoi sert un physio, hein ? PHY-SIO !
 Qu'est ce que ça veut dire, à ton avis ?
 Littéralement ça veut dire un mec qui sait qui je suis !
 Parce que je SUIS ! Je suis putain ! Je suis une star !
 Et toi tu me demandes une invitation, nom de Dieu. Mais tu sais combien j'en reçois des invitations ?Elle est sur ma gueule mon invitation !
 
CE N'EST PAS POSSIBLE DE VIVRE AU VINGT ET UNIEME SIECLE ET DE NE PAS SAVOIR QUI JE SUIS !

Livre (voir titre) lu grace a ce blog (+)


 

Par miss-london le Mardi 15 août 2006 à 15:29
Je n'ai toujours pas lu ce livre mais j'ai lu de Lolita Pill Hell que j'ai adoré !
Par Xx-PlOuF-PlOuF-xX le Jeudi 17 août 2006 à 13:04
rhooo ba dsole mandzelle moi ze ce qui qui tu est ( rhOoO me tkt moi non plus personne ne ce quie je suis ^^ )
Par le.reste.on.en.reparlera le Vendredi 18 août 2006 à 23:07
j'aime beaucoup ce livre et lolita pille, mais mon préfèrer reste toujours "Hell"
Par Nora-PiX le Samedi 2 septembre 2006 à 0:50
oui Hell ca reste mon favori aussi =)
mais en fait le milieu de Bublle Gum est sympa mais sans plus mais la fin j'avoue waouuhh ça ma donné envie de faire pareil aux gens qui m'enervent...mais faut pas!
Par strawberry-gum le Mercredi 13 septembre 2006 à 15:01
Oh je suis en train de le lire ce bouqui,n.. c'est la deuxième fois queje le commence mais bon ^^
Par hallucin0gene le Samedi 14 octobre 2006 à 18:32
Lolita Pille la nouvelle meuf à la mode qui écrit hardcore.
Avant c'était Virginie Despentes qui machait plus ses mots et qui se sentait plus pisser, alors pourquoi pas hein.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecstasy.cowblog.fr/trackback/1024147

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast