Mardi 11 septembre 2007 à 18:57




You know how I feel

Par Cerise. le Mercredi 12 septembre 2007 à 20:17
OMG.

C'est le dieu des Hommes :D (tu sais que nous sommes actuellement 6.5milliards d'habitants et que nous recouvrons SEULEMENT 1/3 du territoir de la terre? oui j'ecoute en cours ^^)

Enfin sur ce, je te laisse.
Un bisou sur chaque joue. :)
Par Monkey le Lundi 17 septembre 2007 à 21:05
Wah! Il est canon le monsieur... Qui c'est?
Par Patasel_ le Lundi 1er octobre 2007 à 16:12
15% de la population mondiale est célibataire.
Cerise écoute en cours, moi; je lis muteen...
Et je baaad pas mal, je ferais mieux d'écouter en cours. --"
Par strokes le Dimanche 23 mars 2008 à 20:11
bn,jtembet plu aprè,mai jme devai de laisser un com içi...le film (C.R.A.Z.Y) est magnifique..la music...les acteur...bref..orevoir,et bonne continuation.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecstasy.cowblog.fr/trackback/2198333

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast