Vendredi 12 mai 2006 à 18:01

+ J'aurais aimé t'aimé
comme on aime le soleil +

+ Puisqu'on est condamnés
Qu'ils ont choisis pour nous +
+ A ta santé l'amour
Allez fait-moi l'amour lalalalalala +
 + Usé par l'avenir
Usé par le meilleur
Qui ressemble au pire
Et oui ça fait mal au coeur ! +

+ Alors il machent ensemble, en pauvre condamnés
Alors il rêvent ensemble, de rêves fatigués +







Appelez-le Saez

Par miss-london le Vendredi 12 mai 2006 à 18:14
jdr ^^
Par ekinoreve le Samedi 13 mai 2006 à 16:32
nan mé chui karémen jalouse ke ta plein dami là !!!! (je sai , ti croi mm pa toi..jdeconne) JAI REUSSI A CHOPER UN ORDI MUNI DE LA TECHNOLOGI DINTERNET) pa le tem de tecrir un mail becose tfaçon jouré pa lir ta réponse, MAI KESS KE CA FAI DU BIEN DE TAPR SUR UN CLAVIER (48h...jtien plu....) jvai alé en DESINTOXICATION dordi, jvou jure jvai ala derive......en + mon forfé jlé ratatiné pratikemen complé menfin , bon vite dé gen revien (vu ke chui pa sencé etr la.....) JE TAIIMMMMM JPENSE A TOI TOU CA TOU CA PENSE A MOI SAN MON ORDI ET JPE MM PA CONTINUER MON BLOG !!! rhhhhhhhhhhh !! lOve yaaaaaaah
Par le.reste.on.en.reparlera le Vendredi 18 août 2006 à 23:33
Saez ou les chansons les + belles que j'ai jms entendue
Par PsykoO-Tix le Jeudi 30 novembre 2006 à 22:03
OOh j'aime ces chansns! J'aime saez t'façon
Par BARBI3 le Samedi 13 janvier 2007 à 20:00
encor une nouvelle rentré
encore trainée les rues et les caffé
encore peuplé se putin de lycée
encore fumer ma clope a la récré


SAEZ + ke des textes et une mélodi de la magie ....
Par cranky.me.chuut le Vendredi 6 avril 2007 à 13:57
Incroyable talent
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecstasy.cowblog.fr/trackback/711507

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast