Lundi 11 décembre 2006 à 20:03

Liberté




Par mon-overdose le Mardi 12 décembre 2006 à 14:51
o o o je ne pense pas que tu avais oublié son sourire

je t'adoreeeee (jte mail ) bisous
Par luly le Mardi 19 décembre 2006 à 20:58
Oh cette photo ... <3

Et toi t'aime te faire manger les pieds par le sable au bord de l'eau ? ^^
Par Hairbed le Mardi 19 décembre 2006 à 21:10
Ah, cette journée.
Moi, blanche comme les étiquettes de tous les maillots de bain qu'on a pu voir et revoir a Cannes et toi, rayonnante d'amour pour un gars que tu aimes...bien.
N'empêche, j'ai eu du sable plein mes bottes
N'êmpeche, j'ai bien aimé le film
N'empêche, on a pas mangé de macarons chez le notre
Mais n'empêche que c'était une bonne journée
Par patasel le Samedi 13 janvier 2007 à 12:30
tu y a trop cru je crois, la liberté tu es bien ausi folle que moi pauvre dame.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecstasy.cowblog.fr/trackback/1428298

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast