Mercredi 23 janvier 2008 à 17:51

Abîmée



et définitivement seule.

Par h0pe-day le Samedi 2 février 2008 à 14:51
Je t'aime .

Par Boum.boum le Samedi 15 mars 2008 à 15:36
je rêve ou elle a de magnifiques poils qui dépasse de son décoleté de la braguette?!
mdrr
jolies phrases ^^
Par strokes le Dimanche 23 mars 2008 à 20:00
photo ki sor de lordinair=)( et pi t-shirt Bob Dylan^ ^(L)
Par mon.overdose le Mercredi 11 juin 2008 à 21:30
*moi je t'aime
je t'aime pour ce que tu es, la joie et la béatitude que tu me procures quand je suis avec toi et même quand je ne le suis pas d'ailleurs, parce que tu es ma frangine et que c'est a la vie a la mort pour toujours , je t'aime tout simplement ce serait bien trop long de te donner toutes raisons ,
(/je suis d'humeur a rejoindre de nouveau notre "cow"mmunauté , parce que l'été approche et que je ne veux absolument pas le perdre /)


 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecstasy.cowblog.fr/trackback/2415642

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast