Lundi 7 août 2006 à 19:37

Parce qu'on est tous des Stars


(frangine spirituelle et moi, les stars de demain haha)

Par i myself & me lol le Lundi 7 août 2006 à 19:47
coucou merci bokou frangine é oui on é lé star de dem1 j'adorrr ce que ta fé sur ce blogg JE T'AIME FORT
Par barbie-powa le Mardi 8 août 2006 à 16:08
Genre t'es trop choukiiiiii :D

héhé ta un sourir de star:)
Par squall060 le Lundi 28 août 2006 à 13:34
hum hum donc c toi emma, oki oki, et bein merci (maintenan c pour ton com lol^^) c élé ki ta filé mon blog? ou alor tu la trouver toute seul, c vré ke ac cowblog c dur de tenir son blog secret ;) (tkt sa ve pa dir ke sa menbete ke tu lé vu ^^) daileur pe etre ke g kun seul article, mé pour une foi c pa un truk ki ve rien dir, tu trouve pa ke g tro raison dan mon article?
a plush!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecstasy.cowblog.fr/trackback/999233

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast