Vendredi 2 juin 2006 à 17:38

J'attends
J'attends
J'attends
J'attends
J'attends
J'attends

...



...

On dirait qu'on serait amoureux
On dirait qu'on serait amoureux
On dirait qu'on serait amoureux
On dirait qu'on serait amoureux
On dirait qu'on serait amoureux
On dirait qu'on serait amoureux

●●●

Rien n'est compréhensible
Ne faîte pas marcher votre cerveau


Par dezess-poire le Lundi 5 juin 2006 à 16:02
GN??? mé tfaçon kess tu croyé? il ne marche jamais...ps : jtapel pa becose y parai ke jé cramouanisé mon forfééééééééé...pfff kel gachi mdr
Par le.reste.on.en.reparlera le Vendredi 18 août 2006 à 23:16
On *disait* qu'on était amoureux...
Par Ecstasy le Samedi 19 août 2006 à 10:34
non parcke je parle o futur é non o passé ! je fai des fote mé kan meme !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecstasy.cowblog.fr/trackback/771617

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast