Mercredi 10 mai 2006 à 21:19

Embrasse mOa
Change mOa
Desire mOa
Drogue mOa
Comprend mOa
Suis mOa
Regarde mOa
Ecoute mOa
Baise mOa
Arrete mOa
Joue mOa
Perd mOa
Attend mOa
Envie mOa
Cache mOa
Deteste mOa
Fouille mOa
Soie mOa
Aide mOa
Cherche mOa
Sors mOa
Prend mOa
*
Et ammène mOa au bout du monde
*

Par miss-london le Vendredi 12 mai 2006 à 17:52
baise moi titre d'un livre de virgignie despentes....à lire absolument!!!
Par emo-girl-romance le Jeudi 29 juin 2006 à 9:43
emO Boys are sO cute =D
Par BARBI3 le Samedi 13 janvier 2007 à 20:03
HUHUuu je fais tout sa c parti XD


arrrrfff lé bo n'emoooo sur la fooootooo



j'aime jaime
Par mon.overdose le Samedi 2 août 2008 à 14:45
cette aprem go cannes,
il faut que je bouge absolument,
je vais craquer
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecstasy.cowblog.fr/trackback/708091

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast